Afficher un message
non lus
  (#135)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 25/10/2010, 16:28

Citation:
Envoyé par neferoure Voir le message
ben moi quand on dit que c'est pas juste que les éducatrices en cpe gagnent plus cher que les éducatrices en milieu familiales je le prend comme ça. Je dis pas que c'est juste, mais il faut quand même prendre en considération le statut des deux. les filles en mf ont des avantages que celles en cpe n'ont pas et vice et versa

Bien oui et les filles en mf on des désavantage que les filles en cpe n'ont pas. La n'est pas la question, soyons honnête avec qui veut tu que l'on se compare, c'est plate mais c,est avec vous en cpe on à rien d'un peu équivalent pour ce comparer.

Par contre je suis de celles qui ne demande pas le même salaire que les filles en cpe je veux juste un salaire équitable, je suis tres consciente que l'on à pas le même nombre d'année d'étude dans la petite enfance que les filles en cpe et ca, ca se paie sinon pourquoi faire des études.

QU'on me paie pour ce que je vaux pour mes fériées mes vacances,les avantages sociaux et les travaux que je fais en surplus (on les connait tous) et je serais bien contente.

Dernière modification par carole 25/10/2010 à 16:43.