|

25/10/2010, 19:23
Lui: non j'aime pas ca du tout ta garderie c'est bien trop orange ca pas d'allure moi j'aurais mis 2 couleur
Personnellement je suis tres polie et courtoise mais je déteste les impolitesses... Moi avoir eu mon service de garde, je lui aurais sans doute répondu pour la couleur: Écoutez moncher monsieur si vous voulez la prochaine fois vous serez le bienvenu pour nous aider a peinturer et meme vous pourrez toujours le faire seul si vous voulez etre sure d'etre a votre gout. J'te garantie qu'il vas te foutre la paix. Et pour la rampe : Payez moi en une autre si vous n'aimez pas ma rampe!
Désolée mais moi je suis pas mal du tac au tac pour des impolis du genre. ET en plus j'ai de ''ride'' et un cote assez baveux (Sans méchanceté, mais baveuse) Donc moi c'est le genre de réplique que je lui aurais servi :-) Mais bon chaque personne est différentes. Le principale : ne renouvelle pas son contract et n'oublie pas que tu es CHEZ TOI!!!!!! Oui les enfants peuvent etre plus difficile a trouver en familiale mais c'est pas une raison pour te laisser ''écoeurer'' ... Mieux vaut la qualité que la quantité :-)
Bonne route!
|