|
|
|
|
Extraverti(e)
Statut: Déconnecté
|

26/10/2010, 07:53
Bon alors voilà !!
C'est DÉCIDÉ ....
La prochaine fois qu'un enfant fait de la fièvre, finit le niaisage....EXCLUSION..
Comme je vous ai dit l'enfant faisait 38,1 le matin vers les 9h00.
Donc je me dis je vais attendre un peu et la reprendre car ils disent environ aux 20 minutes de reprendre la tempé. J'ai attendu plus longtemps car beaucoup d'enfants et pas le temps tout de suite tout de suite. Vers les 10h30, jle trouve chigneux, il veut les bras et il ne joue plus bcp. Donc je reprends sa tempé, 38,9...ouff !!!
Donc, j'appelle la maman. Mais là je n'ai pas de Tempra....alors elle dit qu'elle va venir m'en porter sur son heure de diner car elle ne peut quitter son travail parce que bla bla je vous épargne les détails. Comme je ne sais pas trop comment ça fonctionne, je lui dis ok mais que si ça tempé ne baisse pas avec cela, ben qu'elle devra venir le chercher.
Comme supposé, la tempé a baissé 1 heure après lui avoir donné du tempra, 37,8. Donc, maintenant c'est l'heure de la sieste donc au dodo.
Au réveil, je reprends sa tempé, même chose qu'avant le dodo 37,8. OK !
La maman est venue le chercher quand même plus tôt que d'habitude.
Ce matin, elle m'appelle pour me dire qu'il ne vient pas à la gardo car il a vomit cette nuit.....euhhhhhhhh Pauvre ti coco je sais mais j'me dis maudite affaire.....un enfant d'un an...fait de la fièvre, c'est qu'il couvre quelque chose mais là on se dit bahhh c'est p-e les dents mais là WOooooo, la prochaine fois qu'un enfant fait de la fièvre je n'hésiterai pas à l'exclure de la garderie. Je ne prendrai aucune chance....car il peut avoir contaminé les autres mais il y a aussi un risque pour que moi j'attrape quelque chose et là ben c'est tous les parents qui paieront car je devrai fermer pour maladie...
C'est tout !!!
|
|
|
|