Afficher un message
Besoin de ventiler un peu
non lus
  (#1)
malorie
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 216 fois, 92 msg
Par défaut Besoin de ventiler un peu - 26/10/2010, 09:11

bonjour les filles.

OUF! Je sais pas comment ca va dans vos milieu aujourd'hui, mais moi... c'est pas super!!!!

J'ai une 2 ans en intégration semaine 2 et elle vient de réaliser qu'elle vient ici pour vrai... alors elle s'accroche a la porte et pleure!!!!!! Je la console, ca dure 5 minutes, puis elle recommence

Mes deux autres 2 ans ne font que se chicane, tirer les jouets, se tapper...etc... bref de vrai 2 ans. Bien sur ils pleurent a chaques fois qu'ils veulent le jouet de l'autre ou qu'il se font enlever une bébelle.

Mes 2 4 ans se font des jeux de batailles, saute partout, se chicane....

Bref, y'a de l'orage dans l'air.

Faudrait que j'anime, mais on dirait que ca me tente pas aujourd'hui... Alors je m'assoie par terre avec ma gang et on chante des chansons... et je dis: NON X... c'est le jouet de Y ca... Z... vient ici, pleure pas comme ca, viens malorie va te consoler... non, on prend pas le manteaux.... oui, maman va etre la tantot...chut, chut trésors... A et B les pieds par terre... non, non, tu peux pas grimper dans l'étagere, descend!!!....

SOS!!!

Là, je vais essayer de les mettres en pâte a modeler a la table... je pense que j'aime encore mieux gèrer mes 2 ans qui la mange, que les chicanes totals aujorud,HUI

Réponse avec citation