Afficher un message
J'en perds un autre...
non lus
  (#1)
mary2609
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Triste J'en perds un autre... - 26/10/2010, 10:33

Salut les filles,

Ce matin j'ai appris qu'une autre cocotte me quitte et ce dès lundi. Ils ont eu une place en CPE et ils doivent débuter lundi. J'étais tellement sur le choque que j'ai été incapable de me retenir et j'éclaté en sanglot devant la maman. lle se sentais tellement coupable et peur que je sois faché contre elle.

Je ne peux pas être fâché contre elle, moi aussi j'ai eu une place en CPE pour ma fille et je l'ai accepté. Je suis même super contente pour elle et pour la petite .

Cest juste qu'avec un coco qui a quitter jeudi passé et maintenant elle ben il ne me reste plus qu'un temps plein et 2 temps partiel. Côté financier juste avant noel sa n'aide vraiment pas .

Je suis entrain de penser de plus en plus a fermer et retourner sur le marché du travaille. En même temps j'ai peur de faire une gaffe. Je n'ai pas travaille depuis que je suis tombe enceinte de ma grande il y a 6ans. J'ai a peine terminé mon secondaire et l'endroit ou je travaillais a fermé donc je n'ai aucune référence a donner .

Je penses que je devrai aller travailler au salaire minimum dans une épicerie ou une pharmacie. La je me demande si je pourrais y arriver??? Est-ce qu'ils vont m'enlever beaucoup d'împot??? En fermant ma garderie et avec le revenue que j'ai fait cette année est-ce que mes allocations vont baisser de beaucoup???
Le fait que je ne parle pas anglais est-ce que sa va me faire perdre des opportunite?? En échange je parles espagnol est-ce que sa pourrait remplacer mon anglais????

Je me poses tellement de question avant de prendre une si grosse decision, pour celles qui ont ferme et qui sont retourne sur le marche du travail, comment avez-vous fait pour savoir que vous preniez la bonne decision???

MaRy

Dernière modification par mary2609 26/10/2010 à 10:36.

Réponse avec citation
Liens sponsorisés