Afficher un message
non lus
  (#15)
kiki et ses poussins
Invité

Statut:
Par défaut 26/10/2010, 12:29

Je te souhaite tout la force nécessaire pour passer dans le début de cette épreuve, mais j'aimerais tout de même t'encourager un brin, ma mère a été diagnostiquée il y a plus de 20ans, et se porte encore bien... Et elle marche sur ses 2 jambes, sans canne ni quoi que ce soit!! C'est certain que ton corps à la moindre faiblesse te le fera un peu plus ressentir peut-être, mais le morale y est pour beaucoup je crois, dans la déterioration de certain cas. Je sais que ce que je viens d'écrire est plus facile à dire qu'à faire, mais surtout pour tes enfants tu te dois d'être forte, et de te reposer autant que possible. Pour ce qui est de l'apprendre à ta grande fille, je ne sais pas quel âge-a-t-elle, mais si je peux t'offrir un conseil, pour m'être moi, retrouvée dans le rôle de celle qui doit l'apprendre...attends! Maîtrise bien ton chagrin et tes inquiétudes et parle lui plus tard. Il est vrai que ma mère me l'a appris plusieurs années après qu'elle l'ait su, et avec du recul, je l'en remercie, car j'étais plus vieille et mieux apte à comprendre et vouloir me renseigner sur le sujet ou même poser des questions à son neurologue, pour me rassurer. Courage!! Je t'envois toutes mes bonnes pensées! xx

Réponse avec citation