Mordre jusqu'au sang... -
26/10/2010, 12:48
Tout est dans le titre. SVP, lisez moi jusqu'à la fin malgré mon roman.
Il y a pas si longtemps je vous ai parlé de mon petit enfant qui mordait non pas parce qu'il fait ses dents mais par crises de colère et d’agressivité. La semaine dernière, l'enfant en question a mordu une amie jusqu'au sang. Bien entendu, l'amie avait des vêtements et il l'a mordu dans le dos. J'ai du mettre des compresses d'eau froide pendant quelques minutes puisque ça saignait et voilà qu'une semaine plus tard, l'amie qui a été mordue a toujours une grosse galle dans son dos. J'en ai reparlé avec les parents car bien entendu il y a eu une grosse amélioration puisque mon petit mordeur mordait pratiquement tout les jours et qu'avant ce dernier incident plusieurs semaines s'étaient écoulées. Tout ce que je me dis c'est que l'amie a été chanceuse que mon mordeur l'ait mordu dans le dos car s'il aurait fallu que ce soit dans le visage.......OUACH......j'aurais vraiment pas apprécié. Je suis en bonne communication avec les parents et on continue de travailler sur ce petit problème ensemble mais le problème c'est les parents de l'amie qui a été mordu. Elle m'a carrément dit que si la prochaine fois sa fille se faisait encore mordre par mon petit mordeur elle allait tomber dans la des parents....ce que je n'apprécie guère car ce ne sont pas les parents de mon petit mordeur qui ont mordu sa fille.... Et elle ne veut plus que mon petit mordeur s'approche de sa fille.... Mon petit mordeur je l'adore malgré tout, c'est un excellent petit bonhomme et avec ses parents j'ai une excellente complicité. Eux aussi ne se sentent pas bien dans le fait que leur petit coco mordre mais on travaille fort ensemble et je suis sur qu'on va finir par y arriver.
Ce que je n'arrive pas à géré c'est le commentaire des parents de la petite fille mordue. Que lui diriez vous?? Que feriez vous??
Avez vous des petits idées d'interventions même si je vois qu'il y a beaucoup eu de progrès chez l'enfant qui mord....
Merci d'avoir pris le temps de me lire...j'avais besoin de me vider le coeur un peu...
MC
|