Discussion: Ma dernière semaine
Afficher un message
Ma dernière semaine
non lus
  (#1)
tortue28
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut Ma dernière semaine - 26/10/2010, 12:51

Bonjour les filles,

alors pour moi c`est ma derniere semaine comme RSG. Et oui, apres beaucoup de reflexion, j`ai pris la decision de fermer apres seulement 5 mois de service.

J`ai adorer mes petits cocos et mes parents aussi etaient bien (malgre des retards frequents), mais j`ai vite realiser que c`etait pas pour moi une garderie a la maison.

Ma fille, 2 ans et demi, a eu beaucoup de mal a s`adapter et encore aujourd`hui je passe mon temps a la chicaner et a perdre patience envers elle.
Ce n`est pas le role de mere que je veux. Quand je suis seule avec elle et son frere c`est une dynamique totalement differente.

Sincerement, je vous leve mon chapeau les filles qui ont leur service de garde depuis longtemps. Vraiment FELICITATION, c`est un dur metier et tellement peu valorisé.

Pour l`instant, je vais prendre le temps de me reposer avec mes enfants et apres les Fetes on verra ce qui s`ouvre a moi, par contre une chose est clair, mes enfants vont rester a la maison avec moi, car le temps passe bien trop vite et je veux les voir grandir.

Je vais continuer a vous lire, car nous m`inspirer avec vos histoires et vos bonnes idees.

Une future ex-RSG qui va s`ennuyer des petits cocos de la garderie

Proud mommy!!

Réponse avec citation