Afficher un message
non lus
  (#4)
Nebelina
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 13 fois, 6 msg
Par défaut 08/01/2009, 13:40

Citation:
Envoyé par curieuse Voir le message
Rassure toi tu n'est pas la seule a penser comme ça..
Moi la première car cela ne finirai plus ...
Mais il m'arrive parfois de dépanner et rassure toi j'ai appris a dire NON et jm'e sens pas coupable mais vraiment pas ...
curieuse

Cocotte, Curieuse, bien d'accord. Moi, j'ouvre déjà à 6h40 tous les matins ... et ça pas rapport le nombre d'enfant que tu as ou que té enfants ne sont plus chez vous ... ON SEN FOUT !!! Je me lève à 6h, je prends ma douche, je lève ma fille, je coule un premier café et je mange et DING DONG. Ils sont là ... tout est timé dans mon horaire ... alors, si elle s'est toujours comme ça, elle a le droit de pas vouloir toucher à ça. Et elle a un fils de 4 ans ... elle a le droit d'Avoir du temps le matin juste avec lui... moi c'est ce qui me manque le plus ... et si ça fait longtemps qu'elle fait ça ... c'est son dernier enfant à gâter le matin avant l'arrivé des amis .... et WHATEVER elle a le droit.... et c'est pas tout ... souvent on demande de 5 à 10 minutes plus tôt et ça vire en 15 min plus tôt .... Moi, je demande PLUS ... j'ouvre déjà plus tôt pour accomoder un parent et l'accord c'était 6h 45 et finalement à 6h 30 tous les matins elle était chez moi avec ses 2 enfants. Alors, j'ai mis une close de pénalités pour les arrivés plus tôt ... et désolé... plus jamais je vais ouvrir plus tôt ... :P

Réponse avec citation