Seulement quand c'est toujours le même enfant, c'est pas long que tout le monde sait c'est qui. On dirait seulement que lorsque je travaillais en CPE les parents étaient plus compréhensifs ou je ne sais trop mais là, on dirait que la maman de la petite fille attend quasiment que je lui dise que je vais mettre à la porte mon petit enfant qui mord. Si c'était ma fille qui l'aurait mordu (qui se trouve à être sa cousine) je me demande si elle réagirait de la même sorte. Vois-tu où je veux en venir.
Citation:
Envoyé par mousseline1486
Bonjour,
Malheureusement je n'aie pas de solution magique a te proposer...ce parent est fâché et c'est un peu normal..les morsures sa fait peur aux parents...Par contre dans un cas d'agression il est toujours mieux de ne pas nommer l'enfant qui a agresser au parent et vice-versa...question de ne pas avoir des enfants qui sont "étiqueter" (victime-agresseur) et aussi pour éviter que les parents se chicane entre eux...moi les parents sont au courant que par étique professionnelle je ne nomme jamais de nom quand ces un message négative que j'ai a leur transmettre autant pour des agressions physiques que pour des chicanes entre "ami" a répétition...
|