Afficher un message
non lus
  (#8)
Maman Karine
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 26/10/2010, 16:22

Merci pour vos réponses, vous avez toute raison dans vos message! En effet, c'est pas le meilleur temps pour la sevrer en ce moment, et je veux aussi continuer à l'allaiter le matin et le soir.

Côté bouffe elle est un peu difficile (burk pas encore des patates douces, des prouts de bouffe j'en ai des tas ces jours ci!) Mais bon, le lait compense... elle boit pt trop aussi présentement et mange moins? Il est recommandé de faire boire avant les repas.. mais là.. elle mange l'équivalent d'un cube à glace de bouffe et plus faim!

elle n'a pas vu le médecin depuis ses 2 mois! Ben non, le médecin a prit des vacance, s'est marié etc... donc pas encore vu, mais la semaine prochaine ENFIN on a rendez-vous alors oui, je vais me faire une liste de question et demander au médecin ce qu'il en pense...

Présentement elle boit.. euhhh à la demande.. et elle demande souvent!! environ 8 fois par jour. Peut-être justement à cause de cette angoisse de séparation, elle veut boire plus et manger moins ça la réconforte... mais je sais pas si je devrais laisser faire ça ou si je devrais insister sur moins de lait et plus de bouffe?

Des trucs pour la bouffe?

Réponse avec citation