|

26/10/2010, 20:29
Moi aussi je me ferais surement lancé des tomates.. mais c'est mon point en tant que parent et payeur de taxes... comme plusieurs de mes amies avec qui je viens tout juste d'en parlé:
Le gros de notre idée: à force de pressé sur le citron, il n'y en a plus de jus.
C'est pas contre le gouvernement que la majorité des parents utilisateurs sont fâchés. C'est contre les RSG. Evidemment que les parents fréquentent vos services de gardes vous disent: oui on vous appuie! C'est évident! Qui voudrait contredire la personne qui prend soin de son trésor toute la journée. Il y a des limites à toutes! C'est justement les parents que vous prenez en otage qui le paye votre salaire et vos demandes! Eille, 31$ par enfant par jour! Ca fait toujours ben 186$/jour ça!!! On parle d'un salaire de près de 1000$ par semaine par service de garde!!!
S,il y a d'autres parents qui sont contre le fait de payé et de payé encore parce qu,il ne faut pas se leurré, la facture va encore nous revenir, contactez-moi en message privée. à notre tour de parlé.. et peut-être que les chers agences syndicales vont resté surprise!
|