Afficher un message
non lus
  (#3)
kiki et ses poussins
Invité

Statut:
Par défaut 27/10/2010, 06:54

Ouf! Pauvre toi, je peux tellement te comprendre, j'ai dû annoncer cette semaine à des parents que je leur donnais un pré-avis et qu'il devait changer de garderie car l'enfant avait une "attitude agressive" et certains comportement violent qui n'était plus tolérable après tout le temps que j'ai passé avec lui à essayer de travailler ça....Je me suis épuisée et acharnée sur son cas, jusqu'à ce que je n'en puisse plus et si je peux te donner un conseil, ne fais pas ça! Ça fais 2 ans que tu donnes de ton temps et que tu empiètres sur tes soirées, ne renouvelle plus et commence à chercher je crois, si tu es fatiguée et que les parents ne veulent pas t'aider! Déjà 50hrs de garderie pour un enfant par semaine c'est beaucoup sur leur système donc j'imagine même pas le résultat de 60!! Bonne Chance et n'oublie pas que même si tu es bien accoutumé au petit et vice-versa tu dois aussi penser à toi dans tout ça...Malheureusement, malgré les efforts, notre travail n'est pas bien reconnu de tous les parents...

Réponse avec citation