Josée je te comprends ... mais comme a dit Tutu ... desfois on mérite des applaudissements !!!! Merci Tutu en passant ... Pis les commentaires ou et non ... c'est sure que quand un parent écris des mauvais commentaire sur le site sérieux ça me sort par l'autre oeil

Pcq c'est nous en garderie qui RÉÉDUQUONS ces enfants là ... mon chum arrêtait pas de me dire .. même si tu les mets dehors c'est pas les derniers cas à problème .. et oui c'est vrai !!!! Combien de problème on règle ici qu'à la maison ils sont incapables !!! Un enfant infernal à la maison est souvent très heureux en garderie pcq ça bouge tellement plus !!! Les 2 petites filles que j'ai sont supposéement sont très sage à la maison et ça marche au claque et tient ta bouteille- ferme la maintenant !!! Moi, ici pleure si tu veux, défoule toi ... on sen jasera après avec un calin !!! Et les beaux commentaires de parents et ce qui est constructif ... je le prends ... sinon ........
Mon chum hier encore me disait ... tsé à la fin de ta vie tu vas te dire ... hééé que j'en ai éduqué des enfants !!!! Et il m'a dit: Tu vas avoir de quoi être fière ... pis je me raccroche à ça ... et oui merci je sais uq'il y a des parents qui vont travailler avec moi ... c'est le cas avec le petit nouveau ! Je lève mon chapeau au parent qui veuille aider pcq eux mérite tous les efforts qu.on fait pour leurs enfants ... et sinon je m'encourage.. les 2 petites je le fais pcq avant l'école je suis p-e la seule personne qui va vraiment essayé de leur montré quelquechose de concret ... à l'école faut pas se le cacher ... ils en ont pas seulement 6 par classe .... et encore là ... les profs ils enseignent la matière et font ce qu'ils peuvent pour leur montrer comment vivre ... mais les bases ont les transmet beuacoup à la garderie !!! On est des championnes .... quoi dire de plus !