|

27/10/2010, 09:44
oulala lanie je te trouve bien agréssive ???? il est question ici de retard de livraison bon !!! certaines se plaingnent d'un retard mais d'autres de retard redondant.
il n'est pas question de bitchage dans le simple fait de dire qu'il y a oeut étre un probléme vu du fait qu'une fille c'est fait remettre en place par la madame tané !! si la madame est tané c'est donc qu'il y a un probléme de fonctionnement si tout le monde appel non ???? s'il y a donc un problmée de fonctionnement je suis désolé mais ce n'est au client de patir de la situation non ???
moi ca m'est arrivée une seul fois pour le moment mais si ca devenait redondant que je recoive ma trousse 3jours aprés le début du mois je crois que je serai en colére non ???? je suis navré mais si j'ai une compagnie et que la mm plainte arrive de 30 personnes je chercherai a régler ca vite moi pour ne pas perdre ma clientéle de 1 et surtout pour ne pas avoir de mauvaise pub pour mes future client !!! il n'est nulement question de bitchage ici mais juste de questionnement de qu'est ce qui ce passe ??? et du pourquoi du comment !!! rien de mal n'est dit par personne en tout cas je crois
|