Citation:
Envoyé par Lanie
bon la je suis agressive!!!
non pas du tout simplement que oui cette situation est plate et bla bla bla mais je trouve que des fois vous êtes vite pour ''chialer'' (si c'est mieux que bitcher'') je trouve sa plate pcq toute les filles qui l'utilise adore Ziraf mais la quand ya 1 problème WOW sa chiale,oui on peux partager notre mécontentement mais sa ne va pas réglé le problème,allez à la source sa OUI sa peux règlé le problème!!!
c'est tout!!!
quand on est content ont en parle pas, mais aux moindres petites affaires qui déplaises WOW la sa chiale!!!!! entouka pour celle qui ce sente visé si le chapeau vous fait alors mettez le plor les autres j'espère que vous allez recevoir votre trousse bientôt pcq elle à l'air vraiment l'fun!!! 
|
lani
j'adore les trousses zirafs elles sont capotante pour ca que je les achétes hihihihihi
crois tu ma belle que je suis du genre a continuer a acheter un truc que j'aime pas lol ????

le travail est fabuleux et je crois que le post a juste été créer pour savoir si d'autres était dans la mm situation que la madame !!! mais c'est pas parceque le travail de recherche est fabuleux que les personnes a l'expéditions le sont par contre mais en tout cas j'adore l'imagination de ces trousses et je les recommande a tout le monde mm que je rush pour faire tout se qu'ils proposent dans le temps qu'ils le proposent lol je trip grave la dessus