Citation:
Envoyé par Pasparfaite
C'est pour cette raison que je t'encourage a persévérer dans ton projet de reconnaissance des acquis.....avec des références des parents ( moi c'est ce que j'ai fais une lettre que les parents attestent que j'ai le nbrs d'heures recquise) Ensuite monte toi un beau dossier avec ton CV et tout et ils prendront leur décision ensuite. Dans ton dossier tu peux inclure ton menu, tes programmations et ils verront ta volonter!!! Moi j'ai été acceptée alors je vois pas pk une autre fille ne le serait pas....et plus il y aurra des privées plus ce sera accessible pour les autres. Franchement, le professeur qui vient parfois m'interviewer et m'évaluer en milieu de travail ne voit aucune différence entre mon milieu et une fille accréditée!!! Alors ne te laisse pas rabaisser par une secrétaire....de toute façon c'Est pas elle qui accepte les gens.
|
wow ses une méchante bonne idée sa et croit moi je vais le faire, j,étais un peu décourager je vais t,avouer, et si sa peu changer leur perseption je vais le faire, j,adore affronter les préjuger et je vais continuer

merci beaucoup vos commentaire son très rassurant