Afficher un message
Bonjour Maude.....
non lus
  (#261)
Amys
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut Bonjour Maude..... - 27/10/2010, 13:15

Quand j'ai lu ton histoire, je n'en revenais pas du tout, moi même j'ai eu beaucoup de problème avec les garderies, trouver du monde en qui on peu faire confiance avec nos enfants semble très difficile maintenant. J'en ai vu de tout les couleurs moi, et ce que je te conseil est de suivre tes instins.

J'ai une petite fille de 3 ans moi aussi et j'ai déjà eu une situation semblable et oui je te dirais que parfois ma fille peut compter des histoires mais je sais comment dire ce qui est vrai et ce qui est faux juste par la façon qu'elle va agir. Ton fils t'a compté ce qui c'était passé et en plus pauvre petit il a des bleus pour le montré, bien franchement à mon avis si ça fait deux fois que ton petit garçon revient avec des bleus sur son corps peut-importe où, ça n'aurait pas pris de temps que cette femme aurait passé à une série de questions, la plus importante serait où vient les bleus sur mon enfant, tu n'as pas à avoir peur de cette femme, c'est ton enfant et juste de la façon qu'elle va agir, si elle est toute suite sur la défense à mon avis tu as ta réponse, mais vraiment je croit que juste de la façon que ton fils a agit, comment il vous a montré avec la poupée celà veut déjà tout dire, les enfants ne font pas des choses qui ne voit pas, les enfants font ce qu'il voit, ils répètent les gestes ou les mots...parle avec les autres parents aussi de cette garderie, voir si il voit eux des changements de comportements chez leurs enfants. Tous parents s'inquiète pour son enfant, j'espère que tout ira bien pour ton petit garçon et vous, mais vraiment je le sortirais de là si c'était moi...

Réponse avec citation