Afficher un message
non lus
  (#1)
fzakmj
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 102 fois, 57 msg
Par défaut 08/01/2009, 16:30

Non, non inquiète toi pas luciole19! À chaque nouveau parent je leur fait remplir une fiche sur les aliments déja intégrés et il rajoute sur la feuille s'il y a du nouveau Moi je ne pensais pas au allergies du tout mais, mes parents me l'on dit donc j'ai fait en conséquence pour qu'il m'arrive rien De toute façon s'il y a trop d'allergie dans la famille, les parents me le disent et dans ce temps-là j'oblige que ça soit les parents qui les apportent.

Pour les couches, j'avais pas le choix d'en fournir pour un certain temps. Où veux tu que je mettre plus de 400 couches chez moi ! Pense-y s'en en fait des couches Les parents sont très compréhensible avec ça et savent que c'est pour encore quelques semaines seulement. Tant mieux si j'ai pu en faire profiter à d'autre mais y'a des limites ! Tu sais, j'ai de très bons parents et généralement quand il me manque un item pour l'enfant j'ai confiance que le lendemain le parent va l'apporté. Après les couches distribuées les parents devront m'apporté le sac de l'enfant comme à l'habitude, même si tous les parents continuent de me l'apporter au cas où !

Bonne soirée

Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir

Réponse avec citation
Liens sponsorisés