|

27/10/2010, 13:55
Moi aussi tout mes parents de la garderie s'arrangent, parce que j'ai choisis des parents qui peuvent avoir recours a un plan B, parce que oui ca peut m'arriver d'etre trop malade pour ouvrir la garderie,(souvent a cause d'un parents qui a amener son enfant malade a la garderie) oui une personne de ma famille peut decedé et que je doivent fermer pour aller aux funerailles,(C'est arriver une fois dans les 3 dernieres années) oui je peux tomber dans les escaliers et devoir aller d'urgence à l'hopital, c'est pleins de choses qui peuvent arriver et mes parents de la garderie peuvent en tout temps quitter leur travail et venir chercher leur enfant en cas d'urgence, et yen a pas un qui va chialer!
Moi je verrais bien papamaison repondre ca a sa RSG :
"ah ben la y'é juste midi ta pas fait ton 10h faque redonne moi 3,50$ , me fout pas mal que tu te soit cassé la jambe ca c'est pas mon probleme, tu me fait perdre mon apres midi de travail!"
Pour la grève les parents ont eu un minimum de 2 semaines d'avis pour essayer de trouver une alternative ! mais non certains parents cherchent meme pas, yas plein d'annonce sur kijiji de mamie qui se cherche des ti mousses a garder, mais ce genre de parents qui chialent sans meme chercher de solution, je suis tres contente de ne pas en avoir dans ma garderie ! ouff !
Maman de 2 amours :
Coralie 10 décembre 2004
Zacharie 30 janvier 2007
Dernière modification par Sarafina 27/10/2010 à 14:01.
|