Discussion: Les négociations
Afficher un message
non lus
  (#10)
Elle
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 181 fois, 132 msg
Par défaut 27/10/2010, 14:08

Je suis RSG accrédité... Oui j'ai fait la grève ce matin sous la pluie devant le bureau du MFA.

Je crois en nos demandes mais je peux quand même comprendre le point de vue de PapaMaison.

Je suis une de ses RSG super mal à l'aise d'annoncer une coupure de service à mes parents utilisateur pour appuyer mes troupes. Mais le 7$ que le parent me donne c'est pour couvrir entre 5 à 10h de garde par jour + 2 collations et un repas si l'enfant est présent. Si je calcule bien j'ai offert 5h30 de garde + 1 repas et une collation. J'ai rempli ma part du contrat et tous mes enfants sont venu en après-midi chez moi.

Où je dis que je comprends PapaMaison, c'est si un parent avait fait le choix de garder son enfant avec lui ou chez un membre de sa famille, je n'aurais pas été à l'aise de lui demander mon 7$ même si le service est offert. Pcq l'enfant va ailleur pcq je suis fermé le matin... et je suis ne fermé pas pour raison de santé mais pour réclammé des meilleurs condition de travail. Donc, j'aurais probablement fait crédit d'une journée à mon parent.

Mais c'est mon avis personnel. Je comprends que d'autre son à l'aise avec ça. L'essentiel c'est de se sentir bien avec ses choix.

Réponse avec citation