Afficher un message
non lus
  (#5)
crvpro
Invité

Statut:
Par défaut 27/10/2010, 14:11

Ah! je l'ai écouté, je suis encore FRUSTRÉ RARE!
Voyons donc, c'est a cause du monde qui savent pas de quoi qu'il parle qu'on a l'air des "/%$%? d'épaisse!
Ok, ya du monde qui disent des choses qui ont du bon sens... mais de la a dire que ceux qui travaille pas dans les CPE sont des gardiennes... eeee HEllo là grande, yen a qui on la même formation que toi même en milieux famillials!
Mais bon, je suis au privé sans formation alors DZL le monde, sa l'air qu'au privé, on peut pas se fier sur nous, qu'on agit comme des pas de tête pis qu'on est presque dangereux pour les enfants...
Ok mais la subventionné pas loin de chez moi qui habite a coté d'un parc est pas oubliger de faire cloturer sa cour... et ce même si elle laisse jouer les enfants en avant de la maison, près du chemin...
J'ai une opinion plutot neutre sur la grève puisque ca ne me touche pas par contre, ca ne veut pas dire que je ne vous appuie pas.
Mais quand on parle du privé sans savoir ce qu'on dit, yer peut-être mieux de rien dire!
Grace a du monde qui on voulu faire leur finfino a la tv... ya tout plein de mauvaise information qui vont véhiculer partout.
Ca aide a progesser sa!!! (sarcasme)

Réponse avec citation