Afficher un message
non lus
  (#2)
JulyJoly
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 143 fois, 113 msg
Par défaut 27/10/2010, 14:18

Ben voyons ... Calmos! LOL

Me semble que c'est pas compliqué la. Ya une grève pis c'est pas la fin du monde la. Ya pas même de monde qui sont en grève dans n'importe quel domaine. C'est pas la première et ce ne sera pas la dernière. C'est juste normal de vouloir des meilleurs conditions de travail.

Moi, je m'amuse pas à retirer mes enfants de la gardo à chaque grossesse. C'est assez dur d'en trouver une avec les mêmes valeurs que moi. Du trouble pour rien pis ca serait pas mieux pour ma rsg ... moins de stabilités dans sa clientèle ... pis je veux pas non plus faire vivre de l'instabilité à mes enfants. Je l'envoie pas mal moins quand je suis en congé mais je veux qu'il garde sa place quand même parce que c'est pas évident de trouver une garderie à notre gout. ... (Mais je viens de comprendre ... ton exemple est pas pareil. Tu veux dire que sont en congé de maternité et ils envoient leur enfant en garderie ... )

J'pense qui faut juste se mettre dans les souliers de l'autre pis desfois c'est pas facile de comprendre tant qu'on est pas dans les souliers. (Moi, je suis parfaite parce que je les chausse toute ... LOL je blague la!)

Magasiner dans le confort de votre foyer!
Représentante indépendante Regal Prime de luxe et Avon: http://regalavon.webs.com/

Dernière modification par JulyJoly 27/10/2010 à 14:22.