Discussion: Les négociations
Afficher un message
non lus
  (#80)
maman-éduc
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 377 fois, 221 msg
Par défaut 27/10/2010, 14:56

Citation:
Envoyé par PapaMaison Voir le message
Attention je ne suis pas contre les revendications des RSG. Je suis contre être pris en otage. Arrêter de suggérer des niaiseries. Vous savez très bien qu'on a pas le choix. Les CPE, il n'y en a pas. Les gardiennes a la maison...accepteriez vous une étrangère chez vous? Voyons! Soyons réaliste un peu.
On n'a pas toujours le choix d'accepter des étrangères chez soi.... J'ai dû aller à un rendez-vous médical que je ne pouvais pas manquer! Les parents étaient mécontents que je ferme mon milieu... Pour les accomoder, j'ai accepter qu'une étrangère prenne ma maison pour garder les enfants.... Et je ne l'ai certainement pas fait pour moi... En plus de laisser MA maison et les enfants dont J'AI la responsabilité entre les mains qu'une inconnue (même avec entrevue et références, cc'est toujours difficile!), ça me coûte de l'argent, pcq la remplaçante demande un salaire (qui se résume à toute la subvention et le 7$ des parents) mais en plus, je dois fournir le matériel, l'électricité et la nourriture!

L'impossible est réversible!

Réponse avec citation