Discussion: Les négociations
Afficher un message
non lus
  (#8)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 27/10/2010, 14:07

Citation:
Envoyé par Viky Voir le message
Selon moi, il y en a simplement qui ne sont pas fait pour avoir des enfants, que c'est donc dûr de s'occuper de ses enfants soi-même, pauvres enfants qui passent 50h/semaine à la garderie malade pas malade et que lorsqu'on appelle son parent parce qu'il ne feel vraiment pas, ben ils le font garder par une autre petite gardienne parce-que bien sûr la carrière passe avant la famille.
Ou, il nous le reproche pendant un mois parce qu'ils ont perdu une journée de salaire. Ah, ça me tue!!!!
moi ca me tue des commentaire comme ca!!!!! jadore mes enfant et je suis tjs la pour eux mais lorsque je travaillais a lexterieur cette journée de greve maurais affecter OUI pc je prend deja congé pour tout les fois ou il est malade, les vacance de la rsg qui ne concordais pas tjs avec ceux que moi je pouvais prendre l'appat du gaine des parent a qui sa fruste de perdre de largent euhhh je mexcuse mais ses pas une bonne condition pour les critiquer puisque vous faite la greve pour en avoir plus vous aussi??? et ou est le mal a ca de vouloir plus dans la vie si ses bon pour vous ses bon pour les parent aussi dsl de plus pour revenir a la journée ou on peux pas aller travailler si on a pas de plan b (puisque je le rappelle notre enfant est meme pas malade moi je travaillais en installation alors si on est 4 sur 10 qui a pas de plan b qui soccupera des enfant de ses 4 groupes??? oui les greve dans les service essentielle affecte bcb plus la population que la personne que vous voulez viser!!!!

Réponse avec citation