|

27/10/2010, 15:07
Je crois ce qu'il manque à cette discussion c'est la compassion pour les parents. Je ne dis pas qu'il n'y en n'a pas, juste qu'il n'est pas communiqué dans cette discussion.
A place de crier ici sur le forum c'est notre droit, et on va annuler votre contrat si vous le le faite pas, pourquoi pas parler au parents avec votre cœur et non votre tête.
J'ai eu de collègues qui ont senti manacé par les CPE pendant leur grève. Ils on fait ce qu'ils leur ont été demandé, mais dans leur cœur ils leur supportait pas. Pas pcq'ils n'était pas d'accord mais pcq'ils n'aimaient pas leur tactics.
Je trouve ça plate que le gouv vous paie seulement si le parent vous paie le $7. S'il y avait une place à réduire votre salaire, ça serait là.
Moi si j'étais vous, j'expliquerait qu'en payant le $7 c'est la preuve que la parents appuie leur RSG. Peut-être qu'il y a des RSG qui vont remercier les parents on faisant une petite sortie gratuite ou avoir un invité spéciale après que tout les démarche de grèves ont terminé. Dites au parents que vous le faite pour leur remercier de leur appuie.
Présentement, je ne suis ni RSG ni utilisateur de service de garde, mais cette discussion me fait sentir comme les parents ne sont qu'un moyen.
Mon fils a eu deux RSG, donc un qu'on avait vraiment pas une bonne relation, je l'aurais payé seulement si j'était obligé, et l'autre éducatrice, tellement une belle complicité, fort probable que je l'aurais payé pour les journées complète de grève.
|