|

03/03/2008, 12:33
Un bon service de garde va être défini selon le genre de parents.. Si vous avez des parents très absorbés par leur carrière, qui courent partout comme des poules pas de têtes, c'est sûr qu'eux vont dire qu'ils recherchent une garderie avec des heures flexibles, des activités éducatives, des sorties, ils vont être prêts a payer pour des activités supplémentaires...C'est la fin du monde si il y a une journée ou nous devons fermer pour qque chose urgent.
Puis vous avez les parents qui travaillent pour subvenir aux besoins de la famille, avoir un peu de luxe. Eux, recherche a reproduire l'ambiance familiale, éducatif un atout mais pas nécéssaires, ils passent le plus de temps possible avec leurs petits et souvent peuvent s'arranger pour modifier leur horaire si nous avons un r-v ou une urgence.
Puis, enfin nous avons les parents qui s'en foutent pas mal, ils veulent la garderie la plus proche, la moins chère et avec les plus grandes heures d'ouverture. Ils veulent seulement retrouver leur enfant vivant le soir le reste, c'est pas grave...
Je sais que je généralise et que j'ai oublié les sous-catégories, mais c'est juste pour dire que personne ne recherche la même affaire!!:P
A prendre avec un grain de sel, mais...
jo-lyne
|