Afficher un message
non lus
  (#23)
JulyJoly
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 143 fois, 113 msg
Par défaut 27/10/2010, 21:29

C'est pas tout à fait vrai que je peux fixer le montant par jour comme je le veux parce que je suis au privé ... J'ai une formation collégiale et j'ai fixé mon montant à 25$ ... comme d'autres qui sont mamans à la maison (J'avoue que je trouve ça dommage parce que j'ai une formation de plus de 2000 heures si je me souviens bien) Je compétitionne avec les rsg subventionné à 7$ donc je peux pas non plus fixé mon montant super haut. Ils vont tous partir et mon but ce n'est pas de créer de l'instabilité chez mes petits.

Il ne faut pas oublié qu'un travailleur autonome travaille souvent beaucoup et parfois le salaire horaire n'est pas toujours ... superbe. Mais il y a d'autres avantages comme pas de boss.

Perso aussi, si on pouvait abolir le 7$, ça ne serait pas une mauvaise chose. Pour les ratio aussi, 6 payants et 2 des tiens en bas d'âge scolaire. Avec la possibilité de pouvoir m'accréditer avec un bureau coordonnateur. (sans subvention).

Magasiner dans le confort de votre foyer!
Représentante indépendante Regal Prime de luxe et Avon: http://regalavon.webs.com/

Réponse avec citation