pourquoi tu ne lui ferais pas un contrat d'un autre mois?? tu verras apres!
moi ici, j'ai eu une cocotte de 13 mois et a la maison, ils parlent seulement le russe.. alors pas un mot de francais.. au debut, elle venait qq heures par jour seuleemnt et elle les passait les yeux fermés car elle ne voulait pas me voir.. tellement que le monde se demandait si elle dormait.. loll et si les amis jouaient trop pres d'elle ou parlait trop fort, ca lui faisait peur.. les 1ers jours (semaines), elle pleurait vraiment bcp.. mais un moment donné, elle s'est comme mis a me faire confiance et ca debloqué.. ensuite, ca été le moment de passer le dodo a la garderie (elle ne dort pas le matin).. ca été tres dur durant... 1 ou 2 semaines et maintenant, ca va tellement bien avec cette cocotte!!! ca fait 1 1/2 mois qu'elle est ici et je n'ai plus aucun probleme! par contre, si qqn de nouveau arrive dans la garderie (mon conjoint, un autre parent etc...) elle se referme les yeux jusqu'au depart de la personne.. mais bon! je me dis que avec les autres c'est pas trop trop important pour le moment.. l'important c'est que avec moi et les amis ca se passe bien!
moi je lui laisserais encore du temps.. quitte a faire des contrats au mois si tu n'es pas sure de pouvoir dealer avec ca.. mais moi je voyais ca un peu comme un defi!! :P reussir a la mettre en confiance!!