Discussion: Mon annonce
Afficher un message
non lus
  (#13)
JadeetRaf
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 27/10/2010, 23:30

Citation:
Envoyé par carbo Voir le message
Bon !
Pour les photos :
En tant que parent, j'aimerais savoir quel espace de jeux est réservé aux enfants, la cour semble petite, un ado dans la cuisine (J'enlèverai cette photo).
Je voudrais voir des coins de jeux pour me donner une idée de l'emplacement.

Pour ta description ça semble ok!

L'âge de tes enfants me ferais douter... un poupon de 3 mois, le post-partum peut encore se déclancher... ton poupon est encore vulnérable et j'aurai peur que tu fermes régulièrement pour des rendez-vous prévu et imprévu... le temps des gastro et des rhumes approche...

Je te conseille de ne pas inscrire l'âge de tes enfants.

Merci, je vais essayer de prendre les côtés positifs de tes commentaires Pour mon bébé, je ne peux pas la cacher! Quand ils vont venir, ils verront bien de toute manière! Je préfère que les gens ne viennent pas si ça les inquiète. Et le post-partum? Qu'est-ce que ça vient faire là???!!! Ma cour n'est pas immense non plus, et je ne peux pas le cacher ça non plus . Probablement que mon milieu ne t'intéresserait pas si tu cherchais un SDG et que tu passerais à la fiche suivante. C'est bien correct comme ça, chacun ces critères et c'est difficile de plaire à tout le monde. Merci d'avoir pris le temps de donner ton opinion.

Hum, je vais penser à enlever la photo de mon ado adorée, mais je ne sais pas trop... t'sé, je montre la vraie réalité de mon milieu familial... je mijote ça, merci.

D'autres sont d'avis que je devrais enlever cette photo?

Dernière modification par JadeetRaf 27/10/2010 à 23:41.

Réponse avec citation