Afficher un message
non lus
  (#25)
kikou
Invité

Statut:
Par défaut 28/10/2010, 07:08

juste en passant... un petit point sur mes assurances, il est bien écrit que s'il arrive quelque chose a un enfant, je suis couvert uniquement une période de 10 hrs avec lui... plus ils me couvrent pas (mais ils vérifient plus ou moins)
Essaie de diminuer tes heures ma belle! ouvre a 7:30 si tu as personne avant 8 hrs sauf lui! ca va te donner un déjeuner familial comme ca fait longtemps que tu as pas eue!

Un autre coté de médaille: il est certain que les parents VEULENT PAS CHANGER tu ers probablement la seule qui accepte d'avoir cet horaire la! juste par rapport a ca, poses-toi des questions! essaie de trouver des garderies qui ont une place proche de leur job et fournis les cooronnées... tu peux pas continuer ainsi! pense a ta vie et santé mental! ce n'est pas mieux si tu dois fermer pour les autres amis a cause de 1... eux autres vont t'en vouloir eux ce sont des parents abuseurs un accomodement de ce genre doit être temporaire et tu dois pas être leur plan B s'il est malade ils font quoi?

Réponse avec citation