Afficher un message
non lus
  (#5)
Pasparfaite
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 65 fois, 46 msg
Par défaut 28/10/2010, 07:31

si tu soupsonne un trouble d'audition c'est ton devoir de le signaler aux parents...par tes observations. Bien sur tu ne dois ajouter de jugement à tes observations...seulement des faits. par exemple quand tu dis elle n'écoute pas les règlements.....donne des exemples....mais à 14 mois c'est des règles simple. Par contre elle est supposé comprendre le non. Discutes-en avec les parents....ils ont peut-être constaté des choses de leur côté. Sinon elle a juste besoin d'un peu plus de temps pour s'adapter chacun à son rythme. Les parents sont tes meilleurs alliés et tu dois leur faire sentir que c'est le bien de l'enfant qui compte. Consulte des grilles sur le développement de l'enfant un enfant avec des troubles d'audition peut éprouver des retard au niveau social, moral, affectif et cognitif mais surtout langagier http://www.editions-chu-sainte-justi...t_tableaux.pdf . Voici un tableau de l'hopital ste-justine.....imprime-le moi je le trouve utile pour toute les éducatrices. À toi de jouer...mais moi je trouve que c'est un beau défi!!!

Réponse avec citation