|

28/10/2010, 08:49
ici, c'est un débat qui n'aura jamais de fin.
Malheureusement, dans notre cas (les milieux familiaux), les formations ne seront que des critères pour les parents. Oui, c'est chiant... et c'est probablement le seul métier ou c'est ainsi mais pour nous les RSG, ont ne peux pas calculer notre salaire a l'heure... mais par enfant. Il y a des personnes ici sans diplome qui offre un milieu tout autant éducatif que celle qui ont une formation. Bien qu'elle n'est pas eux de la théorie sur le pourquoi et comment, leur programme est constructif et très bon!
La plupart des travailleurs autonome travail au contrat et non à l'heure.
Que vous fesiez la grève ou non, moi ca ne me dérange pas. Je suis au privé et très satisfaite du salaire que je fais, qui est en bas du votre. Je n'ai par contre pas d'enfant, ce qui change beaucoup au niveau du salaire car je peux me permettre d'avoir 6 enfants.
Ce qui deviens compliquer dans votre cas, c'est que vous n'êtes ni travailleur autonome, ni salarié mais vous exigez des conditions de salarié...
Le gouvernement a probablement créer les milieux a 7$ en premier lieu pour enrayer le probleme de garderie non-déclaré. Maintenant qu'il est presque impossible de ne déclarer aucun parent (car ils savent qu'il ont droit au crédit d'impot) le gouvernement devrais tout simplement abolir les garderie a 7$ mais garder les CPE tout de même pour les personnes QUI TRAVAILLE avec un haut revenu... oui, car ce sont eux qui n'ont qu'un minime remboursement au crédit d'impot, tandis que les faibles revenu peuvent avoir le maximum.
Voilà... mon point de vue PERSONNEL
|