Discussion: Mon annonce
Afficher un message
non lus
  (#9)
Chouettee
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 282
Remercié: 1 013 fois, 558 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: Charlesbourg
Par défaut 28/10/2010, 09:18

Citation:
Envoyé par Lanie Voir le message
moi je trouve sa plate que d'autres filles te disent que TON bébé de 3 mois est pratiquement comme une nuisance!!! bin voyon donc!!! sa grandit vite et en plus je crois que si tu as décidé d'ouvrir c'est que tu t'en sens capable,le pospartum n'importe quoi des dépression y'en a plein qui en font et elles ne sont pas toutes nouvelles mamans!!!

moi je vais un bébé début avril,je ne ferme pas mais pour qq semaines j'ai une remplacente et graduellement je vais reprendre mon role de RSG,aucun parent n'est contre et PERSONNE ne me quite,je suis capable de savoir quand c'Est trop et quand je suis capable!!!

moi je te dit bonne chance avec tes futurs parents et enfants, tu as mis dans ta fiche ce que tu es et non ce que les autres aimerais que tu sois et sa c'est super!!!!

bravo à toi!!!
J'ai pas dit nuisant, juste qu'il va demander beaucoup plus d'attention, est beaucoup moins indépendant qu'un bébé de 10-12 mois.

Quand elle entend son bébé pleurer pour besoin x, soit elle peut arrêter et prendre soin de son bébé ou finir l'activité qu'elle a commencé. Est-ce qu'elle va sentir coupable qu'elle ne peut pas combler le besoin de tout le monde, encore moins la sienne?

Une intégration en garderie n'est pas toujours facile, demande plus d'attention de l'éducatrice, là elle va en avoir 4 enfants en intégration et son petit bébé avec très peu d'indépendance.

Lanie, je crois que ta situation est différente, pcq tu n'auras pas d'intégration et un assistante afin de prendre soin des enfants pendant que ton bébé a besoin de toi, alors moi aussi je ne te quitterais pas pour une autre garderie.
   
Réponse avec citation