Afficher un message
non lus
  (#6)
Annie petits pieds
Extraverti(e)
 
Avatar de Annie petits pieds
 
Statut: Déconnecté
Messages: 422
Remercié: 83 fois, 52 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 28/10/2010, 09:23

Citation:
Envoyé par ladieannie Voir le message
ENTIÈREMENT d'accord. Je suis RSG au privé et parent qui a déjà utilisé les garderies. J'appuie les moyens de pressions que vous faites pour vos revendications mais de grâce, si vous voulez avoir une once de crédibilité, ne vous vantez pas de vous la couler douce pendant la ditre grève, c,est pas juste à quelques une de se taper les manifestations et le piquetage pour que toutes les autres en profite. SOLIDARITÉ les filles!!!!

Lancez-moi des tomates si vous le voulez, je donne mon opinion un point c'est tout.

Et pour le pot-de-vin, oui ça peut sembler ridicule mais ils se sont essayés, ya riende mal là-dedans.
Idem pour moi....sauf que je n'appuis pas les moyens de pressions, mais ça c'est personnel.

Ce matin autour de chez moi il y a 6 milieux accrédités qui sont en grève, lors de ma promenade 5 d'entres elle sont dehors a ramasser les feuilles. Je leur ai demandé pourquoi elles n'étaient pas en train de manisfester, la réponse des 5 c'est ben là on fait ce que l'on veut, nous sommes fermées!!!

Alors oui vous en voulez plus, mais vous restez chez vous lors d'une grève...c'est un peu pour cela que je n'appuis pas vraiment votre cause
   
Réponse avec citation