|

28/10/2010, 09:35
PAsse-Partout pour ma part, si tu as besoin de repos ben go vas y! Pis vu que je prends de ton coté m'en paie tu une? Juste un ptit 2h :-p Ma etre gentille pis je dirais pas un mot! :-) J'ai fichement pas les moyens de m'en payer (SPA) :-) (Une fille s'essait) :-) Sérieux nous sommes dans un pays libre donc svp Ont se respectent ! :-)
Oui je suis pour le fait de faire la greve (Faire du piquetage) Sauf que si elle a besoin de repos, elle en as besoin. C'est pas mieux si elle se repose pas, pis qu'elle tombe en burn-out ou de fatigue ben son serive de garde vas etre fermer pis la les parents vont chialer!!!! A part ca, les personnes les plus importantes c'est soi meme! Ma me faire lancer des roches mais c'est ce que je pense! J'ai longtemps penser aux autres pis cest moi qui a tomber et personne je repete PERSONNE ne ma aider donc.. Aujourd'hui c'est plate mais cest de meme! Je pense a moi et a moi meme! :-)
D'ici la Passe-Partout j'espere que le SPA ca vas etre cool! :-) Bonne avant midi!
|