Citation:
Envoyé par Nathalie G.
Papa-maison... vous avez de la difficulté à envisager l'idée d'avoir une étrangère à la maison....
N'avez-vous pas réalisé que les RSG ouvrent leur porte quotidiennement à des étrangers?? Lorsqu'on accueille un nouveau parent, on ne sait pas à qui on a affaire... 6 enfants X 2 parents, ça représente 12 étrangers, ça!
Les RSG vous ouvrent leur porte et leur coeur....... elles vous acceptent avec tout ce que ça implique d'avantages et d'inconvénients.
Vous devriez peut-être revoir votre façon d'analyser les choses. Vous réaliserez que bénéficier d'une place à 7$ implique aussi de vivre avec des avantages et des inconvénients.
Je plains la RSG qui vous accueille sans savoir que vous lui accordez aussi peu de gratitude. C'est désolant...
Nathalie G
www.formeduc.ca
|
Elle reçoit des étrangers oui, mais ils (les étrangers) ne restent pas seul toute la journée dans sa maison. Ma RSG est chez elle. Ça fait une différence et je dois ajouter que j'ai énormément de respect pour ma RSG et je suis très impliqué avec ma garderie. Je n'ai rien contre elle voyons! De plus je suis un très bon "client". Je suis toujours à l'heure, je paye très bien, jamais de retards et je suis très satisfait de la façon qu'elle s'occupe de mon enfant. Nous avons une très bonne relation. Je ne sait pas pourquoi tu dis que je n'ai pas de gratitude pour elle. Une explication serait apprécié.
Ce n'est pas parce que je suis contre le fait qu'on (les parents) soient pris en otage par vos moyens de pression que je n'aime pas ma RSG....Je ne sait pas ou ni comment tu as compris ca.