Afficher un message
non lus
  (#11)
maridgeve
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 93 fois, 72 msg
Par défaut 28/10/2010, 11:27

Citation:
Envoyé par Pasparfaite Voir le message
OK....mais là on parle d'un enfant de 14 mois qui pourrait avoir selon l'éducatrice qui est avec tous les jours depuis 3 semaines des troubles d'audition. Je ne vais pas parler de tous les cas ici ce matin. Je lui donnais juste des pistes a savoir quoi vérifier. Est-ce que l'enfant réagit aux bruits....aux chuchottement...etc..... Mais c'Est certains qu'à cet âge 4MOIS c'est une différence ÉNORME. Ton bébé de 10 mois dans 4 mois réagira probablement beaucoup plus a son nom!!! Il babillera, il fera quelque sons...

Ma petite qui est avec moi depuis 4 jours....(13mois) babille, fait des sons, tente de dire quelques mots (ananas...) et je sais qu'elle entend très bien car elle réagit aux sons.

Voyons que c'Est tannant que vous reprennez les conseils des autres pour donner des arguments qui n'ont aucun rapport....un bébé de 10 mois c'Est pas comme 14 mois... Et encore je comprend que chacun est différent mais quand on a une cloche qui sonne c'est pas le temps de comparer aux plus bas dans les tableaux....il faut prendre la majortié des bébés et à 14 mois ça réagit aux NON!!! Elle se pose des questions et elle doit agir et se renseigner....si elle laisse faire ça elle va regretter de pas avoir fait plus.

Et je ne dis pas qu'il a VRAIMENT un problème d'audition....je suis pas médecin et j'ai jamais vue l'enfant mais si son éducatrice se pose des questions j'ose la guider dans le bon sens...
Merci chère. J'avoue que le monde donne des comparaisons pas rapport. J en ai 2 de 14 mois dans mon service de garde et c'est le jour et la nuit entre les deux. Ce n'est pas pour rien que j'ai publié ce post!!!!

Maman de deux merveilleuses petites filles et RSG!!!

Réponse avec citation
Liens sponsorisés