Citation:
Envoyé par STEXUPERY
Moi ca me dérange de savoir qu'un ou qu'une éducatrice non formée recoive le meme salaire que moi qui suit formée. J'ai pris plusieurs années pour étudier en education a la petite enfance en plus de mon expérience de mère.
Moi je n'ai pas de déduction fédérale ou provinciale sur mes impot comme les travailleurs autonomes. En plus ce n'est pas parce qu'un parent a des compétences pour enseigner a son enfant qu'il peut etre enseignant à l'école, a ce que je sache il n'a pas les cours et les diplomes requis. C'est quoi ca? pas de diplome pour les milieux familiaux . Vous etes en train de dire qu'une petite formation de 45 heures equivaut a 3 années d'études au cegep, on marche tous au meme salaire. Alors dites a tout les cegep de ne plus offrir ce cours qui d'après vos demandes ne sert à rien.
Je ne suis pas contente et je me permet de vous l'écrire
|
Ce ne sont pas toutes les RSG qui ne sont pas formées... Et effectivement, le cours 45 hrs ne vaut pas grand chose!!!!
Ça fait près de 5 ans que j'étudie en petite enfance (temps partiel, enfants obligent!) et je serai enfin formée dans un an et deux mois!!!!! Et je compte bien poursuivre à l'université... Mais je ne fais pas ça pour l'argent, ça ne me donnera pas un cent de plus! Alors on parle d'équité... Il y a du chemin à faire...