Citation:
Envoyé par isabellebro
ben moi je suis daccord sur le fais que non meme au privé on peux pas vraiment mettre le prix qu'on veux pc on doit y aller avec l'offre et la demande de notre cartier
carbo sa equivaut a un 18$ de l'heure mais tu sauve ton lunch, la gardo que tu aurais payer, ton gaz, et jen passe!!!
en gros moi je suis entierement daccord avec l'auteur du post jai fais un calcul dernierement sa me coute 50$ de plus par semaine pour l'epicerie, 25$ par mois pour l'hydro et pt 25$ par semaine pour les brico etc donc pour un pt 325$ par mois de plus que si je serais pas a la maison versus je sauve 700$ de garderie 140$ d'essence, jai 10h par semaine DE JOUR pour faire mon souper, mon menage etc
vous parler que vous avez pas le choix de vos heure!!! faite moi pas pleurer combien choisise leur clientel en fonction de l'horaire pour detournée, plusieurs savent que la loi a une faille pis que ses MAX 10h par jour donc son meme pas ouverte 10h par jour...dite moi pas pas bcb jen ait vue en bozwel!!!! moi en-2-k jai fais le choix de ne pas retourné sur le marcher du travaille et je peux vous garantir que meme avec mes condition de travailleur autonome et la precarité de salaire je ne regrette pas pc je fais plus dargent, je suis avec mes enfants, et je cours bcb moins le soir que lorsque je finissais a 5h30 que javais des enfant a aller chercher a la gardo et faire le souper, le menage, les devoir etc!!!!
|
Merci de me seconder!!!
Moi ça me coûte environ 500$ de plus par mois avec ma gardo mais après calcul il m'en reste en masse pour bien vivre. J'ai travaillé au salaire presque minimum, j'ai couru pour la garderie, les devoirs, les tâches ménagère etc... Je peux tu vous dire que je gagne plus $$$ et la qualité de vie n'est pas comparable. Pus de chialage à cause du boss chiant, pus de trafique et j'en passe. J'avais l'impression d'être un chien qui coure après sa queue et maintenant je suis une gentille tortue qui prend son temps et garde ses énergie pour les bonnes causes.