|

28/10/2010, 14:18
Je connais quand même bien cette maladie puisque ma soeur l'a depuis environ 16ans donc j'en ai vu de choses. Il y plusieurs médicaments qui existent maintenant et lorsque pris assez tôt ça peut bien t'aider.
J'ai honnêtement pas lu tous les commentaire alors je ne sais pas si tu as fini par donner plus de détails mais rassure toi, il y a plusieurs type de SP (sclérose en plaques). J'ai cotoyer plusieurs personnes atteinte et je peux te confirmer que certaines personnes peuvent continuer leur vie comme si rien était par la suite. Tu es surement au courant, mais tu peux trouver de l'aide, de l'écoute et du réconfort à plusieurs places. Certaines villes ou secteur ont leur regroupement (je dois t'avouer que tout lemonde n'est pas toujours très positif alors ces places sont génials en autant que les gens qui s'y regroupent ne soient pas tous bougons).
Chaque année il y a un genre de séminaire avec plein de gens qui ont la SP avec plusieurs conférences.... Bref ne t'inquiète pas tu as les ressources pour t'aider et je suis d'accord avec celles qui croient que tu devrais prendre congé quitte à avoir une remplaçante pour ce temps si tu ne peux VRAIMENT pas fermer. Prends du temps pour toi.
Si tu as besoin de jaser, n'hésite surtout pas! Bonne Chance sincèrement
Nanouk
|