Afficher un message
non lus
  (#19)
Nanouk
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 531
Remercié: 3 fois, 2 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: Mirabel
Par défaut 28/10/2010, 14:51

Ok, les filles faites ce que vous voulez mais honnêtement... croyez-vous vraiment que c'est ici que notre cause se règlera??? Des gens qui ne seront pas d'accord avec nous nous en verrons toujours et surtout si ce sont eux qui vivent nos moyens de pressions. Ce que je vous propose donc et faites bien ce que vous voulez mais à lire la suite de cette discussion je crois que ce serait mieux ainsi.
Arrêtez donc tout de suite de répondre à ce post. Certains commentaires ne font qu'envenimez la situation alors... à quoi bon mettre notre énergie sur ce genre de discussion qui n'en valent pas la peine puisque ceux qui décideront vraiment de notre sort ne viennent pas sur ce site.

C'est simplement un conseil que je vous donne. Gardez vos énergies pour vos petits trésors plutôt que de répondre à des gens qui ne perçoivent que le côté de leur médaille.

En passant, Joyeux Halloween puisque Voilà un sujet où la majorité des gens s'entendront.


Nanouk