28/10/2010, 14:13
Merci pour ta reponse Grenouille Joyeuse, moi je suis au privé et si je ferme je n'ai plus du tout de revenue autre que mes allocations familial et le reveue de travail de mon chum. Par contre ses heures viennent de baisser un peu parce qu'il a commencer son DEP cette semaine.
Selon mes calculs aproximatif, on aura un revenue familial d'environ 35 000$ a déclarer dans nos împots. Mes allocations familial vont donc baisser d'environ 500$/mois a compter de juillet. Si je perds tous mon revenue en fermant en plus de mes allocations familiale, ont risque d'être pas mal serré.
En même temps en ayant un groupe de 6enfants payant + mon assistante, ben je ne me reposerais pas ben ben puisque ma garderie fait tout mon appart. Sa veut donc dire que meme si je suis dans ma chambre ben juste derriere la porte j'entends tout le bruit des enfants qui vont jouer, crier, pleurer,etc...
Donc je nai pas un enorme choix, soit je ferme et je reste sans revenue du tout plus une baisse dallocation familiale soit je me trouve une assistante et jai moin de temps pour me reposer....
MAHEL
|