Citation:
Envoyé par famelix
Merci de me seconder!!!
Moi ça me coûte environ 500$ de plus par mois avec ma gardo mais après calcul il m'en reste en masse pour bien vivre. J'ai travaillé au salaire presque minimum, j'ai couru pour la garderie, les devoirs, les tâches ménagère etc... Je peux tu vous dire que je gagne plus $$$ et la qualité de vie n'est pas comparable. Pus de chialage à cause du boss chiant, pus de trafique et j'en passe. J'avais l'impression d'être un chien qui coure après sa queue et maintenant je suis une gentille tortue qui prend son temps et garde ses énergie pour les bonnes causes.
|
Je comprend bien vos opinions. J'adore mon travail et je ne trouve pas que je suis à la misère, nous vivons très bien (Pas mal plus grâce au revenu de mon conjoint mais bon). J'ai choisi mon métier et je l'assume. Mais tout le monde veut des meilleurs conditions, tout travailleur a hâte a sa renégociation de salaire au printemps, c'est comme ça. Tout le monde se bat dans son entreprise pour avoir un plus gros revenu annuel, être reconnue pour son travail.
Est ce que sous prétexte que j'ai choisi mon travail et que j'en suis heureuse je n'ai pas le droit d'aller voir mes ''supérieurs'' pour avoir une augmentation? Parce que oui le gouvernement est mon supérieur à moi, c'est lui qui me donne ma paye. Si c'était moi mon propre patron, je me l'accorderais toute seule mon augmentation.
Est ce que je suis au seuil de la pauvreté? Non
Est ce que je trouve que le travail que je fais avec les enfants de mon service de garde chaque jour vaut plus? Oui
Je suis heureuse dans ce que je fais mais comme tout être humain je voudrais plus de valorisation monétaire. Qui ici refuserait d'augmenter sa paye?