Afficher un message
non lus
  (#20)
MomyJi
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 28/10/2010, 16:33

Citation:
Envoyé par Nanouk Voir le message
Ok, les filles faites ce que vous voulez mais honnêtement... croyez-vous vraiment que c'est ici que notre cause se règlera??? Des gens qui ne seront pas d'accord avec nous nous en verrons toujours et surtout si ce sont eux qui vivent nos moyens de pressions. Ce que je vous propose donc et faites bien ce que vous voulez mais à lire la suite de cette discussion je crois que ce serait mieux ainsi.
Arrêtez donc tout de suite de répondre à ce post. Certains commentaires ne font qu'envenimez la situation alors... à quoi bon mettre notre énergie sur ce genre de discussion qui n'en valent pas la peine puisque ceux qui décideront vraiment de notre sort ne viennent pas sur ce site.

C'est simplement un conseil que je vous donne. Gardez vos énergies pour vos petits trésors plutôt que de répondre à des gens qui ne perçoivent que le côté de leur médaille.

En passant, Joyeux Halloween puisque Voilà un sujet où la majorité des gens s'entendront.
Je pourrais vous répliquer la même chose... juste 1 coté de la médaille.

pour les RSG:
--> Oui pour les assurances
--> Oui pour un meilleurs salaire
--> Oui pour autres revendications (après tout vous vous occupez de nos enfants, vous méritez ce qu'il y a de mieux)

Pour les Parents
--> Une liste unique, vous pigez dans la liste pour les enfants. Pas de discrimination.
--> Pas de fermeture à des heures compliqués... comme 16h00
--> etc. etc.

Vous voulez qu'on vous appuis? Bien-sûr... mais je crois aussi qu'il y a place à l'amélioration. Qu'en pensez-vous?

L'utilisateur ci-dessous a remercié MomyJi pour ce message: