Afficher un message
non lus
  (#11)
MomyJi
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 28/10/2010, 16:40

Citation:
Envoyé par Sarafina Voir le message
Je vais vous dire ce que je pense de tout ca, ce que les filles RSG voulaient au départ, c'était d'avoir les 8 fériés payés ainsi que 2 semaines de vacances payés. Et bien sur avoir une augmentation pour avoir environ 30$ par jour, ce qui est raisonnable car de plus en plus de privé demande 30$ par jour et elle ne sont pas reglementé et n'ont aucun compte à rendre.

Si le gouvernement décidait demain matin d'offrir une convention avec juste ca, je vous jure qu'au moins 75% des filles signeraient avec plaisir, dont moi-même.

Mais pour avoir ca, le syndicat a demander beaucoup plus, il a demander 13 fériés! 5 semaines de vacances et 38.82$ par enfant par jour. (31,82 =7 $)

On le sait qu'on aura pas ca, et on en demande pas tant pour vrai, mais si on veut le minimum on a pas le choix d'exagerer les demandes...
5 semaines de vacances! wow le rêve.

Mais si vous prenez 5 semaines de vacances et que le reste du Québec ne suit pas... issh ça fait peur. Je sais vous avez déjà dit que c'était une demande stratégique... mais c'est vraiment épeurant de penser que je pourrais avoir à prendre 3 semaines sans solde si je fais affaire avec une RSG...