Afficher un message
non lus
  (#9)
NANIE53
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 83 fois, 54 msg
Par défaut 28/10/2010, 16:25

Moi aussi je fait comme laganou, je les couches et intervient au besoin. J'en ai un qui se levait et tappait les autres et leur sautait dessous. Lui, je le mets maintenant seule dans le cuissine au début il se levait et niaisait. Je l'ai mis dans une chaise haute et je lui ai demandé de me dire quand il sera prêts à se coucher. Au début il a niaise 20 min , il chantait, criait, n'importe quoi. Puis quand il a vu que je m'en occupais pas , il s'est mis a pleurer et m'a dit qu'il était prêt. J'ai du le faire 2 ou 3 fois. Et maintenant, il dort en 1 min.

Moi aussi, je les sépare , par contre, 3 dans ma salle de jeux sur matelas. 2 poupons dans la chambre de ma fille. Là, un problème que j'ai mon 15 mois défait le fond du parc et saute sur les barres de métal au dessous du matelas. De un j'en peur qu'il se blesse et de deux je veux pas qui pète mon parc. Et lui pas question de le mettre sur un matelas, parce qu'il tape tout le monde et cours partout en criant super fort. Pas d'idée pour lui.
Et j'en ma puce qui dors au salon.
De cette façon ça fonctionne assez bien en générale.

Réponse avec citation