Citation:
Envoyé par Chouettee
Bon moi aussi j'aimerais bien aller. Bébé est plus facile et prends maintenant la bouteille, donc je devrais pas annulé à la dernière minutes cette fois.
Mélissa, je dis à ma belle mère qu'on n'est plus disponible le 26 pour une sortie de couple.
*********
En passant je suis une vraie peureuse. Cela fait seulement 1 an que j'ai mon permis de conduire et j'ai pas encore chauffé à Québec depuis mon déménagement il y a 5 mois. Un resto sur la route de la 801 ferrais bien mon affaire.
|
Hihihi ! à moins que Louis-Gabriel se fasse une sortie entre gars
Sinon moi ça m'intéresse toujours et que diriez-vous du resto-bar au st-hub ! L'ambiance est super (pour y avoir déja été avec mes parents et ma soeur ! Hey oui les serveuses nous ont pris pour des majeurs :P) et c'est pas aussi bruyant que dans les autre resto-bar. C'est une suggestion comme ça et vous en faites ce que vous voulez avec
