Afficher un message
non lus
  (#174)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 28/10/2010, 18:47

Citation:
Envoyé par ticastor Voir le message
Très bien expliqué, PapaMaison.

Ce qui m'irrite avec ces revendications, c'est que les RSG ONT LE CHOIX de se privatiser pour améliorer leurs conditions de travail...sauf qu'elles ne le font pas. Plus facile d'obéir au doigt et à l'oeil à leur syndicat qui lui, ne pense qu'à ramasser leurs cotisations....voyons réveillez-vous, si les RSG en MF se privatisent, ça va leur faire une méchante perte de revenus!! Vous pensez vraiment que votre bien-être compte pour le syndicat?

Ce qu'il faut savoir c'est premièrement que les rsg on un statut hybride donc pas autonome, c'est à dire que elles doivent ouvrir 10 hrs, nous ne fixons pas nos prix,alors la déja, de tout les travailleurs autonome nous sommes les seuls à se faire fixé nox prix par le gouv.

Pour être privé je n'ai rien contre, mais les parents court tous apres les $7.00 ça les choque de payer le 7.00 si leur rsg fait un arrêt de travail pour un avant- midi, mais si tu est privé tu à un roulerment c'est pas possible et ne me dite pas le contraire, j'en ai la preuve.
Le parent en général ne pense pas à l'enfant il pense à ses poches. Il ne pense surtout pas à la rsg c'est le moindre de ses soucis té dans marde parce que je m,en vais tu vas être une semaine sans la rétribution de mon enfant parce que je te dis le vendredi matin que je pars le vendredi soir, just to bad ça les concernes pas, il s'en contrefous et le pire c'est qu'il ne s'en rende même pas compte.

Si on touche à leur $7.00 eille la la tu viens les cherchés ca touche a leur portefeuille.

Alors................................... ...