Citation:
Envoyé par Sunflowers
si en plus de faire ton tableau de motivation tu ajoutais une surprise en fin de journée pour les cocos qui respectent la sieste???
donnes-tu des desserts sucrés ou du jus??? Si c'est le cas p-ê ne pas en donné pour un moment...
avant de diné faire une activité qui bouge puisque la température nous permet pas bcp d'aller dehors ces temps-ci???
|
Mais mon problème est que mes 2 petits, malgré leur 27 et 28 mois ne comprennent absoluement rien aux système de récompenses... ça leur passe 2000 pieds au dessus de la tête.... même mon super beau tableau de motivation qui fait fureur avec mes grands les laisse de glace...
Mes desserts c'est soit du yogourt ou de la compote... mais aujourd'hui c'était un gâteau d'halloween... mais ça fait plusieurs jours que c'est comme ça... et ils ont mangé leur gâteau plus d'une heure avant d'aller faire dodo... mais oui pour aujourd'hui ça pourrait être ça... Et je ne donne que du lait au dîner et de l'eau le reste de la journée... ici jamais de jus!
Pour l'activité qui bouge on en fait généralement après le dîner et 15 minutes avant le dodo, il s doivent se choisir un jeu calme et être silencieux pendant les changement de couches et les pipis... ensuite, une histoire environs 5-10 minutes et ensuite je pars la musique du dodo